the-bright-side

\o/

Samedi 3 juillet 2010 à 20:23

Cher lecteur,

Je suis en vacances BORDEL. En VACANCES.

Bon.
Toute cette histoire de glande a commencé vendredi matin, tout près d'un magnifique hangar (soyons fous, lançons nous dans les grands mots, un "hall d'exposition"), au milieu d'un bon millier et demi d'adolescents stressés: le concours commun de Science Po. Tu sais, le truc que j'étais censée bossé à mort pendant les deux dernières semaines, au lieu de fantasmer et de me gaver de chocolat sur le canapé. Je te passe les sujets ô combien passionnants.
Jdéconne. T'y échappera pas: "Une socièté qui vieilli est-elle condamnée au déclin?" ou "Dans quelle mesure les médias sont ils le reflet de la société?", plus "La IVe République: un bilan négatif?". Des sujets pourris donc, pour rester dans la droite lignée des concours SciencesPo.

Le truc le plus marrant à ce concours, c'est de constater que la moitié des gugus abandonnent en chemin. *foutage de gueule sadique*


Enfin bref.
Je fond dans un hangar blablabla j'écris des trucs blablabla je mange mon kitkat comme un Mr Feeze blablabla je sors blablabla je refais 15 fois ma dissert avec mes potes blablabla je me fais looser au tram, je pédale, j'achète de la picole (note bien l'accélération de l'intrigue à l'approche de la cuite), je vais comater/me décrasser/faire belle, et j'enfourche mon vélo du soir.


Comme tu peux t'en douter, un groupe d'étudiants prépa qui fait la fête après une journée de concours dans la chaleur, ça se démarque du lot des mines nationales quotidiennes. Tricot enfile sa robe, cri libérateur du groupe, exploration du parc, et début du processus de la mine.
(j'adore simuler une attaque sylvestre)
Hum. Je les kiffe mes poteaux. Ça va pas me faire plaisir de plus les voir autant (parce que tu dois savoir qu'en prépa, t'as plus de vie sociale, mais en échange tu vis littéralement avec tes camarades/codétenus/futurs assassins (pour les prépas les plus sauvages bien sûr) ), je me suis habituée à la vie B/Lienne moi.
Je bade un peu. J'attends Aix. (et ouais, certains d'entre nous se permettent des vacances entre poteaux x) )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : the-bright-side n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-bright-side.cowblog.fr/trackback/3015107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast